Signer le livre d'or
PANNETIER Clément
lundi 31 août 2020 13:09 | LANSARGUES
Très bon travaille, rapide simple et efficace. Je recommande à 200%.
Merci encore pour vos services !
Martial SANTROT
vendredi 7 août 2020 18:52 | Roquebrune sur Argens
Très content du service que propose Richard , réponse rapide , livraison rapide , emballage très bien fait et marchandise super propre c'est du boulot soigné, je recommande les yeux fermés !
Gueudin Jérémy
jeudi 12 juillet 2018 09:35 | Paris
Je me suis laissé tenté par une défiltraton total d'un canon 6D mark I. Je suis très content du résultat. Merci Richard pour tes réponses rapide malgré ta surcharge de travail!
Franck
jeudi 20 juillet 2017 11:19 | Limousin
Après avoir fait défiltrer et installer un filtre Astrodon InsideTM dans mon Canon je me permets ce petit commentaire :
Richard est sympathique et très professionnel.
J’ai eu sans tarder réponse à tous mes mails.
Il peut dorénavant me compter parmi ses fidèles clients.
Merci à lui.
Cordialement Franck
Maliverney Christian
samedi 1 juillet 2017 12:27 | 30 km nord-ouest de Lyon
Un grand merci à Richard pour ses conseils et discussions fructueuses, ses réalisations soignées et efficaces, ses envois rapides. Après un EOS500D il y a 3 ans juste défiltré, ça a été au tour d'un 100D cette année, avec un refiltrage Astrodon et l'installation d'une sonde de température, sans parler de l'adaptation secteur. Merci encore Richard, et au prochain boitier ?
TORRES Jean-Pierre
samedi 1 juillet 2017 10:34 | VAR
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Un grand merci à Richard pour la qualité et la célérité de la transformation (sonde de température et refiltrage Astrodon InsideTMTM) de mon Nikon D5200 bien ensablé par une première vie dans le désert et recyclé pour mon observatoire automatique en construction. Au top !
Catherine
mardi 11 avril 2017 21:57
J'ai contacté Richard pour avoir des conseils en matière d'infrarouge. Après plusieurs échanges, j'ai finalement opté pour un défiltrage OG 590 sur un boitier Canon EOS 700D.
Je viens de faire mes 1ers essais, au cours d'une rando ensoleillée. L'utilisation à mains levées est un atout incontestable. Pour une première, les clichés sont plutôt réussis !
Merci Richard pour, vos précieux conseils, votre professionnalisme et la qualité du travail accompli.
Catherine.
christophe
dimanche 6 novembre 2016 17:50 | Proche Melun (77)
Bonjour à tous,
Alors que dire de plus que tous les messages précédents.
Juste qu'ils sont vrais.
J'ai fait défiltrer mon eos40d et je dois dire que le travail est impeccable.
Je ne vois qu'un seul défaut à lui reprocher, depuis je suis en manque de sommeil a force de rester dehors pour photographier la moindre nébuleuse. :D
Merci encore à toi, Richard pour ton travail.
Christophe.
Marie
mercredi 14 septembre 2016 16:06 | Grenoble
Depuis quelques semaines, j'ai la chance de disposer d'un EOS 100D tout neuf que j'ai fait modifier en Schott 715 par Richard. Pendant plusieurs années, j'avais utilisé un EOS 10D, lui aussi modifié en 2009. J'en avais assez des hot spots incontrôlables, de l'auto-focus capricieux et des rendus aléatoires. Les premiers essais avec le 100D m'ont bluffée: une mise au point ultra-précise, un rendu contrasté qui ne nécessite qu'un peu de saturation des couleurs si on le souhaite, la disparition presque totale des hot spots (le 100D est pourtant utilisé, comme l'avait été le 10D avec un zoom très basique, le 18-200 mm de Tamron, un bestiau non stabilisé à 140 euros et qui ne paye pas de mine). Je confirme que l'APN a conservé sa fonction de nettoyage automatique (il faut juste penser à la réactiver dans le menu!). Il ne me reste plus qu'à me prendre de culot et sortir des paysages en plein soleil pour faire autre chose que mes réalisations habituelles. Qu'est-ce qu'on dit? Merci qui? Merci, Richard!!!
Hervé
vendredi 6 mai 2016 10:20 | Alsace
Voici plus d'un an que j'utilise un EOS 100D blanc totalement délitré par Richard. Je me dit qu'il n'est jamais trop tard pour laisser un petit mot sur le livre d'or, et dire toute ma reconnaissance envers la qualité du travail effectué.
Aujourd'hui je fais de la photo macro en IR et UV, avec une facilitée à couper le souffle (de la photo IR à 1/4000 ème/s c'est juste du jamais vu). L'autofocus et ultra précis, et la balance des blancs personnalisé me fais économiser des heures sur LR. Alors si l'IR, l'UV ou l'astro vous fais envie Richard transformera tous vos boitiers, en un tour de mains et de façon ultra soigné. Encore merci Richard et à bientôt.